Briser les chaines De votre passé

Comment sortir de la zone de victimisation pour vivre puissamment.

Dans cet ouvrage, avec un enseignement à la fois clair et profond, je vous propose de Briser les Chaînes de votre passé.
Comment sortir de la zone de victimisation pour vivre puissamment ? Est-il possible de connaître une vie épanouissante après des événements douloureux qui nous ont marqué profondément et qui nous ont laissé avec des sentiments de peur, de colère, de tristesse et de haine ?

Extrait du livre :

Lorsqu’on est brisé à l’intérieur, on ne pilote pas notre propre vie. Ce sont les autres qui sont assis à la place qui nous a été attribuée dès notre naissance, et ça c’est une source d’exaspération, de frustration, de déprime et de colère. Comprenez que votre monde extérieur n’est que le reflet de votre monde intérieur. Ce qui veut dire que si vous ne vous sentez pas belle, pas capable, pas méritante, incomplète, faible et insignifiante, c’est cette image de vous qui se projette à l’extérieur parce que vous aurez des comportements qui reflètent vos pensées.   En plus, vous allez attirer à vous les personnes qui ont des pensées semblables aux vôtres. Votre conversation intérieure, ce sont ces mots que vous répétez à longueur de journée à vous-même, et c’est primordial de porter attention à cette dernière pour votre liberté.         

Il y a une porte de sortie conçue spécialement pour vous. Vous devez entrer par cette porte et ensuite, quand vous aurez compris qui vous êtes et votre mission sur Terre, c’est seulement à ce moment-là que vous pourrez aider les autres.        

Pourquoi essayer de sauver une personne qui se noie alors que vous-même, vous ne savez pas nager ? Le travail de libération des chaînes du passé commence avec vous, en faisant de vous une priorité, en étant votre meilleur ami, en vous répétant de belles choses, en tombant amoureux de vous, de la vie, des gens…

Votre Bonus Cadeau en bas de page !

Dimensions : 15,2 x 0,6 x 22,9 cm

Broché : 110 pages

Vendu par

Livre disponible en Martinique 

à la Librairie Antillaise : Galleria - Cour Perrinon - Rond Point

Ou

Directement auprès de moi en me contactant 

Le Livret d'accompagnement du livre vous est offert !
Nom  
E-mail  
Comment nous avez-vous trouvé?  
Message